MI BOP- DIJON- Promo 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI BOP- DIJON- Promo 2005-2006

forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée m bop nouvelle promo

Aller en bas 
+3
nelly
manu
benjy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelly




Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

soirée m bop nouvelle promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée m bop nouvelle promo   soirée m bop nouvelle promo - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:00

petite précision aussi : je me demandais qui organise les soirée M1BOP ? la réponse, je crois la connaître (RW) farao
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

soirée m bop nouvelle promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée m bop nouvelle promo   soirée m bop nouvelle promo - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:28

Alors s'en est où cette soirée?

Ca interresse que Nono et Nelly ou quoi? affraid y a personne d'autre qui répond. Plus personne va sur ce forum???

Pour ma part je préférerrais le samedi entre le 25 nov
Qu'en pensez-vous?

La date approche donc faut répondre, non d'une pipe en bois
Revenir en haut Aller en bas
manue




Nombre de messages : 18
Localisation : 71-69-31
Date d'inscription : 17/04/2006

soirée m bop nouvelle promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée m bop nouvelle promo   soirée m bop nouvelle promo - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:33

Slt,
bon bah j'vais laisser un message depuis le tps que je lis les votres sans laisser de petit mot!!!
Bah moi je peux pas en novembre mais de toute façon vu la date où on est,ça allait être un peu tendu!
j'pourrais surement en décembre de toute façon si c'est le WE ya pas de pb!!le truc c'est que si vous voulez réunir tout le monde ça serait peut être bien d'attendre les vacances de noel!!
et on la ferait où cette soirée???faut les caser tous ces mbop!!! Very Happy

sinon j'espère que tout le monde va bien, j'voi que c'est tt le tps les mêmes qui vont sur le forum...vous avez des nouvelles des autres???

Bisous à tous et à bientôt,
manue Shocked (moi c'est celui la mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
noelie




Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2006

soirée m bop nouvelle promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée m bop nouvelle promo   soirée m bop nouvelle promo - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:20

coucou manue! t'as pas tort, vu la tournure que prennent les choses, je pense qu'il serait plus sage d'attendre les vac, en tout cas pour novembre c'est mort je crois... alors à lyon ça se passe bien?!! pas trop speed?!? et la promo, sympa alors?!
pour les autres, pas trop de nouvelles en dehors des abonnés du forum... j'en aurai ptet cet aprem je vais essayer d'en voir au cours de ma virée sur dijon!
voilou!!!
ben à + et bisous!
nono

Rolling Eyes j'avoue une petite préférence pour celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée m bop nouvelle promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée m bop nouvelle promo   soirée m bop nouvelle promo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée m bop nouvelle promo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI BOP- DIJON- Promo 2005-2006 :: Info M1BOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser